Loyer, loyer, loyer

Publié le par TiMo

Je disais dans l'article Money, Money, Money que le billet de 100 RMB (soit un peu plus de 10 euros) était le plus élevé de tous les billets chinois. Je disais également que j'attendais avec impatience le moment où il faudrait payer mon loyer, histoire de voir ce que ça fait de payer 2600 RMB en billets de 100. J'avais juste oublié de vous dire une chose : la majorité des locations en Chine, si ce n'est toutes, se règlent 3 mois par 3 mois. Soit, pour mon cas,... 7800 RMB, ce qui correspond à... 78 billets xD

Je ne résiste pas à l'envie de prendre tous ces billets en photo. De belles liasses de 20 billets. On se croirait en pleine partie de Monopoly ^^ Ou à une réunion de blanchiment d'argent organisée par la Mafia :-).

01

02

 

Bizz tout le monde.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article