Anniversaire surprise

Publié le par TiMo

J'ai fêté vendredi 25 mai mon premier anniversaire sans mes proches :(. Mais, désolé à tous les membres de ma famille, je crois que je n'ai pas perdu au change :). Des collègues chinois m'ont fait une super surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout xD

Je passais tranquillement la matinée à me préparer psychologiquement à la petit soirée prévue le soir même xD quand j'ai reçu un appel téléphonique vers 11h provenant d'une salle de conférence de la boite. L'interlocuteur, que je n'ai pas reconnu (shame on me ^^), m'a annoncé qu'il y avait un problème concernant mon stage (au niveau de la paperasse administrative) et que je devais immédiatement me rendre à la cette salle de conférence. Je n'ai pas douté un seul instant que c'était pour me fêter mon anniversaire. Je n'avais dit que c'était à seulement qu'à quelques amis, mais à aucun collègue. Autant dire que la surprise a admirablement marché =). C'est Séb', depuis Shanghai, qui a demandé à mes collègues d'organiser quelque chose. Et ils l'ont fait super bien !!! J'ai vraiment passé un moment génial ;-).

Allez voir l'album, tout le monde il est content... C'EST LA FÊTE !!! "On rit on rit on s'amuse" xD.

J'ai en plus appris de nouvelles coutumes chinoises :

  • La personne dont c'est l'anniversaire doit porter une couronne en papier (comme notre galette des rois), ce auquel je me suis plié, toute l'après-midi durant...
  • Comme vous pouvez le voir sur une photo, je me suis retrouvé barbouillé de gâteau. Les collègues ont beau avoir insisté sur le fait que c'est une tradition chinoise, j'ai un gros doute là-dessus. J'ai plutôt l'impression de mettre bizuter xD

Merci à, de gauche à droite, Jerry, Rita, Terry et Zoé, sans oublier la photographe Jasmine ;-)

 

@+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article